Fondée en 1987 , Sièges d’auto PM a débuté ses opérations en vendant des accessoires d’automobiles.

 

En 1990 un important manufacturier d’autobus scolaire nous octroie un contrat pour la réparation de sièges d’autobus. 

 

En 1996, nous faisons la conception et la fabrication des sièges d’autobus scolaire à l’exception du cadre métallique pour le même manufacturier incluant les
housses, portes bagages etc.

 

Dans le secteur du rembourrage où l’évolution est rapide, nous demeurons à la fine pointe du développement en acquérant régulièrement l’équipement et les outils nécessaires à la fabrication des produits. Toujours faire mieux pour moins cher, telle a toujours été notre vision chez Sièges PM. C’est pourquoi nous sommes fiers du fait que nos coûts de fabrications sont parmi les plus bas de l’industrie du rembourrage.

Nous ne ménageons aucun effet pour maîtriser toutes les étapes de fabrications et pour réduire au maximum les coûts associés à chacune. Nous tenons à offrir le meilleur produit qui soit sur le marché du rembourrage. Tourner vers l’avenir, nous comptons élargir nos horizons, explorer de nouveaux créneaux dans d’autres industries et saisir les nouvelles occasions d’affaires qui se présenteront..


Une entreprise familiale


Nous avons la chance de compter parmi nous l'épouse de Mr. Martineau, Mme Lise Bernard à la Direction, Mme Nancy Blanchard, fille de Mme Bernard à la gestion et l'administration ainsi que Mme Hélène Martineau, fille de Mr. Martineau à la comptabilité et l'administration.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous pouvons aussi compter sur Mr. Roger Fortin, Superviseur et Contremaître du département industriel et particulier.

 

À ce jour, notre entreprise compte entre 12 et 20 employés, tous dévoués à faire de notre entreprise LA plus professionnelle et compétitive.