Une entreprise aux racines familiales

Saviez-vous que Sièges PM a d'abord fait ses débuts dans la vente d'accessoires automobile? Et oui! L'entreprise qui a été fondée en 1987 par Pierre Martineau et sa conjointe Lise Bernard, n'a pas toujours fait du rembourrage.

C'est depuis 1990 que nous travaillons en étroite collaboration avec un important manufacturier d'autobus. Peu de temps plus tard, soit en 1996, Sièges PM a débuté la conception et la fabrication des sièges d'autobus scolaires, à l'exception du cadre métallique, pour le même manufacturier.

Dans le secteur du rembourrage où l'évolution est rapide, Sièges PM demeure à la fine pointe du développement en acquérant régulièrement l'équipement et les outils nécessaires à la fabrication des produits. Nous sommes fiers d'affirmer que nos coûts de fabrication sont parmis les plus bas de l'industrie du rembourrage!

Nous ne ménageons aucun effort pour maîtriser toutes les étapes de fabrication et pour réduire au maximum les coûts associés à chacune d'entre elles. Notre objectif est d'offrir le meilleur produit sur le marché du rembourrage. Tourné vers l'avenir, nous comptons élargir nos horizons, explorer de nouveaux créneaux dans d'autres industries et saisir les nouvelles occasions d'affaires qui se présenteront. Depuis peu, l'entreprise s'est diversifiée dans le domaine marin.

À ce jour, notre entreprise compte entre 14 et 20 employés, tous dévoués à faire de notre entreprise LA plus professionnelle et compétitive.